....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DESCRIPTION DES PARTICIPANTS DU BATTLE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Crow
Black CrowProfilMessages : 26
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Fiche personnage
Identité réelle: Inconnue
Âge : Inconnu
Relations :
COMBATTANT SANS AMBITION
~ Amnésique insensible ~

MessageSujet: DESCRIPTION DES PARTICIPANTS DU BATTLE NIGHT   DESCRIPTION DES PARTICIPANTS DU BATTLE NIGHT EmptyJeu 7 Avr - 15:25
Il est très difficile de décrire avec précision qui sont les participants du Battle Night. Il y a littéralement de tout dans ses participants : des enfants, des adultes, des fous, des sains d'esprits, ceux qui ont un souhait à réaliser, ceux qui y sont par amusement ou soif de sang. Il y a néanmoins un point qu'ils partagent tous : survivre et arriver au bout de ce tournoi mortel, atteindre Datenshi et le tuer. Personne ne connait son identité pour éviter les petits malins qui voudraient sauter des étapes.
Chacun possède une plaque métallique avec une carte pour dessin, signifiant leur appartenance au combat. Les participants doivent réunir une certaine combinaison de cartes pour avoir le droit de défier chaque participant chef de leur département. Le gagnant prend la place du vaincu. Tous doivent être battu pour avoir enfin le droit de battre le représentant de Taïto, Datenshi, s'il possède la bonne combinaison, encore inconnu à ce jour. Les participants ont le droit de choisir l'ordre dans lequel ils challengent les représentants de chaque département.

Il n'est d'ailleurs pas détaillé dans les règles qu'il faut tuer son adversaire pour gagner un combat mais prendre sa plaque. Malheureusement beaucoup ne voit pas cela d'un même regard et la plupart des confrontations se finit par la mort d'un des deux participants. Le gagnant peut prendre les plaques qu'il veut et ainsi, peut complètement dépouiller le perdant de toutes ses cartes.

Les participants ont des zones bien précises pour se battre :
- Les zones libres : lieu de non droit, même un citoyen peut y être tué sans que l'assaillant en soit inquiété. Les combats n'y ont pas de règles et ne sont pas supervisés. Mais les gardiens veillent tout de même aux dérapages et il n'est pas très conseillé d'y trainer car même certains gardiens y viennent pour tuer pour le plaisir.
-Les zones sécurisés : les combats se passent dans des arènes et il y est interdit d’initier un combat pour obtenir une plaque en dehors, sous peine d'être exécuté par les gardiens pour non respect des règles.

Les premières zones sont un moyen rapide d'obtenir des combinaisons, les deuxième un moyen plus sûr et plus supervisé mais plus long car les combats en arènes sont prévu sur un planning, il s'y inscrire et attendre son tour.

Les combinaisons étaient au départ inconnues et peu à peu des participants les ont découvertes et les informateurs vendent ses informations à prix d'or (souvent via la Akuma Bokkusu). Il est d'ailleurs possible de gagner des sous en ayant des sponsors en combattant en arène. Oui, le Battle Night est devenu un sport, un business pour certains. Les sponsor gagnent des privilèges de la part de Greko. D'autres combattent au nom d'une autre personne, souvent riche qui n'a pas les capacités intellectuelles ou physiques pour se battre.

Il est interdit pour un combattant de cacher sa plaque, une fois le combat engagé par un autre. Si quelqu'un vous défit vous êtes obligé de montrer votre plaque sur le champ. Il est par contre autorisé de cacher sa plaque en temps normal.

Beaucoup cachent le fait qu'ils participent au Battle Night car les citoyens normaux en ont aussi peur que les gardiens ou les scientifiques. Certains combattent même masqué en arène et utilisent leur pseudonyme du Chat comme référence.

Les participants au Battle Night sont au final pour beaucoup des victimes du système mis en place par Greko et, ayant perdu souvent leur raison de vivre, en cherchent une nouvelle en se battant pour leur survie, leurs rêves perdus qu'ils souhaitent retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
https://battle-night.forumactif.org
 

DESCRIPTION DES PARTICIPANTS DU BATTLE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles du Battle Night
» DESCRIPTION DES CITOYENS
» DESCRIPTION DES GARDIENS
» DESCRIPTION DES SCIENTIFIQUES
» DESCRIPTION DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Night :: POINT DE DÉPART :: Présentation des personnages :: Présentations des groupes :: Participants au Battle Night-