....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles du Battle Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Crow
Black CrowProfilMessages : 26
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Fiche personnage
Identité réelle: Inconnue
Âge : Inconnu
Relations :
COMBATTANT SANS AMBITION
~ Amnésique insensible ~

MessageSujet: Règles du Battle Night   Règles du Battle Night EmptyJeu 7 Avr - 13:51
Le Battle Night n'a que très peu de règles :

➜ La première : Ne jamais voler une plaque sans avoir combattu son possesseur et avoir gagné le combat.

➜ La deuxième, respecter les zones délimitées. En effet la ville est découpée en trois sortes de zones : Les premières sont les Zones Sécurisées. Elles ne sont que moyennement dangereuses et les combats y sont organisés dans des arènes, offrant à qui paye sa place, le droit de venir regarder les combats et même parier. Ces zones sont souvent actives et bien peuplées. Ensuite, viennent les Zones Neutres. Ce sont des zones où il est interdit de combattre. Ces Zones sont très peuplées, très actives et sûres (même si l'on ne peut pas parler de sûreté à Tokyo). La troisième sorte de zones est la plus dangereuse : Les Zones Libres. On peut y combattre n'importe où, tuer n'importe qui qui y passe. Elles ne sont généralement peuplés que par les combattants du Battle Night et sont très très peu actives.

➜ La troisième, se plier aux ordres des gardiens et ne jamais provoquer leur colère. Les gardiens ont tous le tatouage d'une plume noire avec un code barre qui doit être visible quand ils surveillent le Battle Night et certains portent un masque pour cacher leur identité. Ils sont là pour vérifier que tout le monde respecte les règles et ils ont juré fidélité à Greko. Ils exécutent tous les ordres de ce dernier et sont chargé de ramener les « rebelles » à Taïto, QG des scientifiques et ancien département où était situé un grand temple Bouddhiste, mais aussi le seul département interdit à ceux qui ne possède pas le tatouage. Ce tatouage est d'ailleurs inimitable car le code barre est différents pour tout ceux qui le possède et c'est aussi leurs cartes d'identité au sein de Taïto et leur laissé passer. Personne ne sait ce qui se passe derrière ces murs.

➜ La quatrième règle ordonne aux participants de ne tuer qu'en zones libres ou, dans les arènes pendant un combat. Il est interdit de tuer un innocent. Seulement, cette règle n'est que très peu respectée, et, les gardiens ferment souvent les yeux sur ce point, ayant eux aussi soif de sang.

La dernière précise qu'une fois inscrit au Battle Night, il est impossible d'en sortir. Le seul moyen de se retirer est d'arriver à battre Datenshi ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-night.forumactif.org
 

Règles du Battle Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESCRIPTION DES PARTICIPANTS DU BATTLE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Night :: POINT DE DÉPART :: Règlement & Histoire :: Règlement et Points importants-