....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Crow
Black CrowProfilMessages : 26
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Fiche personnage
Identité réelle: Inconnue
Âge : Inconnu
Relations :
COMBATTANT SANS AMBITION
~ Amnésique insensible ~

MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 7 Avr - 13:58
Dans un futur proche, Tokyo, ancienne capitale du Japon :

Le monde va mal. Avec l'avancée technologique que notre monde a connu, des armes plus puissantes que le nucléaire voient le jour, plongeant les pays dans un état de paranoïa qui fait sentir l'approche d'une guerre fatale pour la planète. Après la grande conférence qui eut lieu à Tokyo, réunissant les personnes les plus hauts placées du pays pour se décider sur les mesures à suivre au sujet de la guerre imminente, la capitale fut mise en quarantaine. Pour une raison inconnue que les dirigeants n'ont toujours, à l'heure actuelle, pas divulguée à la population japonaise, Tokyo devient une ville bulle, impénétrable, un pays à part entière. Le président, lors de cette même conférence, annonça officiellement qu'il cédait tout les pouvoirs politiques qu'il avait sur la capitale à un mystérieux Greko (sûrement un simple pseudonyme), grand scientifique dont personne n'a jamais vu le visage et actuel dirigeant de Tokyo.

Ce scientifique s'est donc emparé de la capitale, la plongeant dans un état d'agonie, de souffrance perpétuelle. Lui et son groupe de scientifiques dirigent absolument tout dans la ville, personne ne pouvant échapper à leur autorité. Plus intriguant, une sorte de championnat mortel fut mis en place par Greko : Le Battle Night. Le but ? Réunir la bonne combinaison de plaques, représentant des cartes de poker, se trouvant autour du cou de chaque adversaire que l'on combat. Seulement, la plupart des batailles se finissent par la mort d'un des deux combattants.

Mais le jeu en vaut la chandelle car la récompense est de taille : Après avoir combattu le plus puissant des participants, que l'on peut atteindre qu'en possédant la bonne combinaison, Greko promets de réaliser le vœu du gagnant : « Vous pouvez me demander n'importe quel vœux..... Aucun d'eux ne sera impossible à réaliser pour moi » a-t-il précisé lors de l'annonce du Battle Night, il y a maintenant plusieurs années, plongeant la population dans un état de peur, car Greko ne se montre jamais et il semble avoir sous la main, des connaissances extrêmement dangereuse et une autorité absolue. Mais à ce jour, aucun participant n'a réussi à atteindre « Datenshi », pseudonyme du plus puissant combattant du championnat qui comme Greko, n'a pas encore dévoilé son identité.

Contexte Mblr
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-night.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Night :: POINT DE DÉPART :: Règlement & Histoire :: Contexte-