....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Black Crow - A la recherche d'un passé oublié....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Crow
Black CrowProfilMessages : 26
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Fiche personnage
Identité réelle: Inconnue
Âge : Inconnu
Relations :
COMBATTANT SANS AMBITION
~ Amnésique insensible ~

MessageSujet: Black Crow - A la recherche d'un passé oublié....   Black Crow - A la recherche d'un passé oublié.... EmptyJeu 7 Avr - 16:03
- INFORMATIONS DU CHAT -

Pseudonyme : Black Crow

Avatar : Black Crow - A la recherche d'un passé oublié.... Crow10

Age : Non spécifié sur le Chat

Fréquence de connexion : Ne se connecte que très rarement, seulement quand il en ait contraint.

Liens avec les autres utilisateurs : Aucun, Il ne se lie avec personne.

Autres informations : Il se connecte parfois seulement pour y lire les conversations et non y prendre part.

- VIE DE JOUR -

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu. Il ne s'en souvient pas, aussi se fait simplement appeler Black.

Race/Espèce : Inconnue, même s'il est d'apparence humaine.

Age : Inconnu. Black semble avoir la vingtaine même si personne ne peut le confirmer, pas même lui.

Rôle/Métier/Études : Il ne travaille pas de jour et n'étudie pas non plus.

Famille : Inconnue.

Relations : Sa seule relation est Kaya, qui, l'ayant recueilli, le loge en échange de son aide au bar Kuroi Karasu

Lieu de résidence : Nakano, en zone Neutre.

- VIE DE NUIT -

Rôle/Métier et sa localisation (préciser la zone) : Participant au Battle Night et Barman au Kuroi Karasu à Shinjuku ( Zone Sécurisée)

Niveau d'implication : Malgré-lui, Black est très impliqué dans le Battle Night. Sa force et son habileté au combat lui vaut une multitude d'ennemi qui cherchent à se hisser plus haut dans la hiérarchie du Championnat.

Relations : Aucune

Participation au Battle Night : Oui

Si oui, Plaque de départ (elle est attribuée par les admins) : L'As de Pique.

Arme(s) : Black ne possède aucune arme. Il ne se bat qu'à mains nues.



- PHYSIQUE -

Sa belle crinière noire indompté lui donne un air sauvage que son œil rouge-orangé rappelle, tandis que son œil bleu intensifie son côté froid, sans expression. Oui, le visage de Black ne trahit jamais aucune expression. Depuis son réveil, il n'a jamais souri, ri, pleuré, rien. Son visage est celui d'une poupée sans imperfection mais froide. Sur ce point, il rejoint Kaya, sa poupée glaciale de patronne.
Black possède aussi une peau très pâle qui rappelle celle des morts. Et, avec son visage sans émotions, il n'est pas rare qu'on le prenne pour un revenant. De plus, comme il lui arrive souvent d'errer sans but dans la ville, il fait penser à un fantôme, cherchant vainement le but de son retour dans le monde des vivants.

Il n'enlève jamais la croix qu'il a autour du cou, se l’interdisant sans savoir pourquoi. Et il lui arrive de porte un cache-oeil pour son œil rouge-orangé, celui-ci se faisant douloureux parfois quand il est exposé au soleil.

- CARACTÈRE -

Black ne possède tout simplement pas de caractère. Incapable de ressentir le moindre sentiment, la moindre émotion, on ne peut dresser de lui qu'un portrait impassible. Il n'est pas vraiment curieux, observe beaucoup, ne parle que très rarement. Il ne s'implique jamais dans rien, sauf cas exceptionnel ou s'il y est poussé. Il n'éprouve d'ailleurs aucun désir de découvrir sa véritable identité, de rechercher ses souvenirs. Il avance simplement sur le chemin de la vie, prenant les événements qui le parsèment comme ils arrivent. Aucune envie, aucun désir. Sa vie est froide, monotone, triste. Il le sait mais ne peut rien y faire. Sa seule envie ? Son désir de ressentir quelque chose.

- PARTICULARITÉS -

Physique : Black a les yeux verrons : l'un est bleu, l'autre est rouge-orangé comme un feu dansant prêt à dévorer quiconque s'y plonge trop longtemps.

Dons/Pouvoirs : Il est certain que le jeune amnésique possède plusieurs dons dont il ignore la provenance et qu'il n'arrive pas à contrôler. Seulement, Black ne peut apprendre à les utiliser : En effet il n'est jamais témoin de leurs manifestations. Il perd toujours connaissance avant. Quand il se réveille, il n'est pas rare que le lieu où il se trouvait, se retrouve détruit, méconnaissable. A cause des ces trous noirs, Black a pris la vie de nombreuses personnes sans en avoir eu le souvenir.

Autres : Il arrive parfois à Black de rêver d'une jeune fille, à qui il manque un œil. Elle lui apparait aussi quelque fois en pleine journée. Elle se contente souvent d'un mot ou d'un phrase avant de disparaitre. Cette jeune fille semble parfois le mettre en garde contre un danger qu'il encoure et connait son avenir.


- HISTOIRE -
On peut dire que l'histoire de Black est bien courte. Il se réveilla un soir dans la zone libre de Toshima. Il était habillé mais n'avait sur lui que deux collier. Sur l'un pendait une plaque représentant un as de pique et sur l'autre une étrange croix. Impossible de se souvenir de qui il était ni de ce qui l'avait amené ici. Il se mit alors à errer dans Toshima cherchant ce qu'il y faisait et, en apprendre plus sur ce monde nouveau pour lui. Curieusement, la quête de ses souvenirs l'importait peu. Quelque chose en lui, lui disait que cette quête serait inutile, trop douloureuse.

Cette errance dura quelques semaines jusqu'à ce qu'un gardien ne le contacte. Un jour alors qu'il sortait de nuit pour trouver de quoi se nourrir, l'homme apparu sans crier garde devant lui. Black, qui à l'époque n'avait encore aucun nom, se tint directement près à attaquer si le nouveau venu montrait un quelconque signe d'hostilité. Mais ce ne fut pas le cas. Posément, il lui expliqua ce que signifiait cette plaque autour de son cou et lui enseigna les Règles du Battle Night. Black l'écouta attentivement. Il sentait au fond de lui qu'il allait participer. Quelque chose en lui lui grondait qu'il ne fallait pas mais, cherchant désespérément à ressentir une émotion, car il se rendit vite compte qu'il n'en était pas capable, il voulu aller à l'encontre de ce pressentiment comme pour y chercher un quelconque sentiment. Il accepta et le gardien s'en alla, en lui disant qu'il ne pouvait plus se retirer à présent et qu'il devait trouver un logement et un travail s'il voulait survivre.

Dès le jour levé sur la ville, Black décida de rejoindre le monde civilisé. Ses pas le menèrent près du Bar Kuroi Karasu. Kaya réparait alors la pancarte de dehors au moment de son passage. Le jeune amnésique la regarda faire, sentant en cette femme toute sa force, son assurance. Et, sans s'en rendre compte, il resta ainsi à la regarder un long moment. La jeune femme ne s'en formalisa pas mais vint tout de même à sa rencontre au bout de plusieurs heures. Aucun des deux n'étaient bavards de nature mais la conversation s'engagea tout de même et Black expliqua alors son histoire, bien courte mais si pathétique. Kaya resta impassible, et, si elle prit pitié de lui, elle n'en montra pourtant aucun signe. Elle le prit sous son aile, décidant de le loger s'il acceptait de travailler en tant que Barman dans son bar et parfois comme videur. Il ne refusa pas, au contraire, il avait trouvé ce qu'il cherchait : Un toit, à manger, un travail, une relation.

Depuis ce jour, une complicité silencieuse s'est mise en place entre les deux être qui, sans savoir pourquoi, savent pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Mais Black a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir se prétendre être "humain". Car même si Kaya semble dénuée de sentiments, Black, lui, peut les sentir. Il peut deviner n'importe quelles émotions, sans pouvoir en ressentir aucune...Cela était tellement paradoxal. Il ne pouvait même pas trouver cette situation douloureuse....incapable de ressentir la souffrance....Allait-il retrouver la mémoire ? Alors que lui-même ne le désire aucunement.....



- AUTRE -
Si le jeune amnésique se fait appeler Black, c'est à cause d'une petite fille qu'il rencontra lors de son errance, avant de rencontrer Kaya. Alors qu'il était assis dans un parc, se demandant où aller pour trouver du travail et un logement, la petite avait surgi de nul part. Elle s'était assise à côté de lui, n'ayant aucunement peur de son expression neutre qui déstabilisait plus d'un. Elle balança ses pieds dans le vide, fixant les corneilles qui faisaient leur nid dans l'arbre en face d'eux :
- " Tu as l'air si perdu" Lui avait-elle dit. " Comment tu t'appelles ?"
Black resta silencieux. Il n'avait aucun prénom. Il ne savait pas comment répondre à cette question...pourtant si simple d'ordinaire :
- " Je ne sais pas...."
La petit le regarda alors, penchant sa tête sur le côté, puis elle reconcentra son attention sur les oiseaux dans l'arbre , qui s'agitaient :
- " Tu as les cheveux aussi noir que le pelage d'une Corneille" Elle lui sourit avec ce sourire que chaque enfant encore innocent possède. " Je vais t'appeler Black."
Black.....on le nommait enfin. Il acquiesça, seul chose qu'il pouvait faire. Il aurait tant aimé lui sourire, la remercier comme il se doit de lui avoir donné une identité...mais il en était incapable. Mais la jeune fille ne sembla pas s'en formaliser.

Ils restèrent encore un long moment assis à côté sur le banc, à fixer les Corneilles. Puis, la petite se leva, faisant flotter ses cheveux châtain au vent. Elle se planta devant lui, ses yeux bleus emplies d'émotions que Black enviait, le fixant :
- " Toi aussi tu construira ton nid." Elle toucha innocemment sa joue. " Si tu continues à avancer  tu trouveras ce que tu cherches."
Elle laissa retomba sa main puis fit demi-tour, se dirigeant vers la sortie du parc :
- " Un peu plus loin tu trouveras sûrement ce que tu cherches ! "
Elle se retourna une dernière fois vers lui, agitant ses deux petites bras pour lui dire au revoir. Black leva simplement une main et elle disparut dans la rue déserte.

Il ne lui avait même pas demandé son nom...Elle qui lui en avait trouvé un...

Plus tard, en suivant les conseils de la fillette, il continua sa route un peu plus loin dans le quartier et c'est là qu'il rencontra Kaya. Puis, quand vint le moment de s'inscrire sur le Chat, son pseudonyme fut tout trouvé : " Black Crow". En hommage à la mystérieuse jeune fille qui lui avait permis de faire un pas de plus vers l'humanité.

Il la nomma Spring, car tout en elle rappelait le chaud printemps qui réconfortait les cœurs perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-night.forumactif.org
 

Black Crow - A la recherche d'un passé oublié....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Night :: POINT DE DÉPART :: Présentation des personnages :: Fiches validées-